Mercri d'activer JavaScript L’E Sports World Convention débarque à Bordeaux été 2017

L’E Sports World Convention débarque à Bordeaux

l'E Sport World Convention arrive à Bordeaux

Avis à tous les adeptes de jeux vidéo bordelais : l'E Sports World Convention débarque à Bordeaux. L’événement incontournable du jeu électronique vient d'annoncer sa Summer Edition le samedi 1er et dimanche 2 juillet prochains…





L'E Sports World Convention : présentation


Pour les non connaisseurs, l’E Sports World Convention, ou ESWC, est l’événement international emblématique des sports électroniques. 3 à 5 fois par an, il rassemble les meilleurs joueurs mondiaux et leurs fans autour de grands tournois de jeux vidéo. L'événement a lieu aux quatre coins du monde.

L'E Sports World Convention est créée en 2003 à l’initiative du groupe multimédia international Webedia. Elle est aujourd'hui une véritable Coupe du Monde de l’E Sport et un événement incontournable du monde du gaming. Plusieurs finales ont déjà été organisées à Paris, San José en Californie ou à Montréal.

Que promet un événement ESWC ? Un spectacle unique  ! Des matchs de jeux vidéo joués sur scène face au public, commentés et diffusés en direct en plusieurs langues. Il y en a pour tous les goûts avec des championnats pour les différents éditeurs de jeu.

  • Call Off Duty World League
  • Just Dance World Cup
  • OMEN by HP Trophy on League of Legands
  • Mais aussi des compétitions Clash Royale, Counter-Strike, Fifa etc...

Pour vous donner un aperçu de l'ampleur de cette manifestation, voici l'aftermovie de l'ESWC Winter.



L’ESWC Winter 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles



L’E Sports World Convention à Bordeaux cet été


Depuis sa dernière édition en février à Paris, et avant la prochaine à la Paris Games Week, l’ESWC a prévu une Summer Edition. Devinez quoi ? Elle aura lieu à Bordeaux les 1er et 2 Juillet 2017.

Pour le moment l’ESWC n’a pas donné plus de détail sur cette édition bordelaise mais les organisateurs devraient dévoiler les prochaines infos très d’ici les prochaines semaines… Restez attentif sur le site de l’événement pour découvrir le lieu, les animations et les personnalités qui animeront ce festival inédit à Bordeaux.

En attendant, les plus aguerri peuvent déjà s’inscrire sur des tournois de League Of Legend ou de Clash Royal. De notre côté, toute l’équipe Axysweb a hâte de voir cet événement dans sa ville.


Sur le même sujet…