Mercri d'activer JavaScript Team building Axysweb : journée sportive à Lac Aux Branche

Team building : journée sportive pour Axysweb

Team building Axysweb : journée sportive à l'accrobranche

Mardi était une journée sportive pour Axysweb… Nous avons fait un Team Building sportif à l’occasion de la rentrée et de l’arrivée d’Axel dans notre équipe. L'ensemble de la team Axysweb était au Parc Aventure Lac Aux Branches, à Laromet en Gironde. Retour sur notre matinée sportive en vidéo. 





Team building Axysweb à Lac aux Branches


Un concept innovant : décrochage impossible

  

Le Lac Aux Branches est situé dans une zone naturelle privilégiée, en bordure du lac de Laromet près de Cadillac. Le parc se distingue des parcours d’accrobranche traditionnels puisque c’est un parcours acrobatique forestier.

Quelle différence ? Les arbres sont systématiquement équipés d’une ligne de vie continue. Pour grimper et se déplacer dans les arbres les visiteurs insèrent un crochet de sécurité dans cette ligne de vie au départ de chaque parcours qu’ils ne peuvent enlever qu’à la fin.

On a testé la plus longue tyrolienne de Gironde, le meilleur parcours du parc selon nous.




Des parcours par niveau

 

Lac Aux Branches propose 6 parcours différents (plus 2 parcours pour les tout petits) :





Lac aux Branches : l'avis d'Axysweb


La cadre est vraiment agréable pour pique-niquer sur place et l’équipe est très sympa. Le parc vous propose la possibilité d’organiser une journée dans les arbres puis de passer la soirée et la nuit sur le site. Sur place tout est mis à disposition pour passer une très bonne soirée entre amis ou en famille.

Des douches sont prévues après l'effort. Le parc met à disposition des clients un barbecue géant pour faire des soirées grillades. Il ne vous reste plus qu'à monter les tentes. La réservation du parc est possible à partir de 10 personnes ! Il faut compter dans les 20 euros par adultes.

Merci à toute l’équipe de Lac Aux Branches pour son accueil. Nous reviendrons l'été prochain pour relever le défi du PEG BOARD sur le parcours noir...

Sur le même sujet…